Guiss Sa Yonne (Trouver Sa Voie)

D'après le Coran et la Sounnah selon la Compréhension des Pieux Prédécesseurs

Salon XamsalonGalerieAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionE-Majlis: Salon Du Savoir

Partager | 

projet quartier salafi exterieur de dakar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moussa74

MessageSujet: projet quartier salafi exterieur de dakar   Lun 26 Jan 2009 - 13:26

as salam alaikum ikhwan. J'ai lu :
"Nous avons deja eu les terrains pour la grande mosquee - les ecoles et les logements et autres, nous sommes entrain de chercher des fonds pour l'aboutissement de ce grand et merveilleux projet qu'Allah facilite.
sachant que le nombre des freres depasse un nombre de 150 y compris des mariés et des celibataires avec une moyenne d'age variant entre 15 jusqu'à 45 ans..." dans le site

http://al-hijra.forumperso.com/senegal-f17/projet-hijra-senegal--t60.htm je suis vraiment très intéressé par ce projet et j'aimerai savoir comment il avance et plus de précisions. barakLlahu fikum
Revenir en haut Aller en bas
makhou313

Emploi: de tout et de rien
Loisirs: l'islam

MessageSujet: Re: projet quartier salafi exterieur de dakar   Mar 3 Fév 2009 - 11:19

Wa alaykoum salam

Macha allah
C'est une très bonne initiative
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sultan.org
bayouthiaba

Emploi: electricien
Loisirs: l'islam

MessageSujet: Re: projet quartier salafi exterieur de dakar   Sam 21 Mai 2011 - 21:37

assalamou aleykoum je voudrais avoir plus d'information sur in cha allah.
magueyeibnibrahima

Emploi: etudiant

MessageSujet: Re: projet quartier salafi exterieur de dakar   Jeu 26 Mai 2011 - 18:24

wa aleykoumousalam wa rahmatoullah
akhi bayouthiaba
en consultant le lien tu pourras te rendre compte que le message a été édité une ou 2 années en arrière :
voici le mess en question:

"
les freres salafis du Senegal vous saluent sous le nom de leur collaborateur et frere Assane etudiant en egypte et vous fond part que leurs portes et leurs coeurs, qui sont grandement ouverts pour chaque salafi qui veut leur rendre visite ou faire al hijra la bas, car ils sont en processus de regroupement hors de la capital Senegalaise .
Nous avons deja eu les terrains pour la grande mosquee - les ecoles et les logements et autres, nous sommes entrain de chercher des fonds pour l'aboutissement de ce grand et merveilleux projet qu'Allah facilite.
sachant que le nombre des freres depasse un nombre de 150 y compris des mariés et des celibataires avec une moyenne d'age variant entre 15 jusqu'à 45 ans, pour plus d'information contactez nous sur :
dieye14@yahoo.fr ou par dieye1@hotmail.com
ou par telephone 0020108 66 57 04 ou 00221 77 201 23 53
si quelqu'un a les possibités de nous aider pour les construction nous en serons tres ravis de meme que s'il connait des routes pour aboutir a la realisation de ce projet"

je pense donc le mieux à faire est de contacter ce frère soit par mail ou par son numéro de telephone pour savoir si le projet est toujours en vigueur ou pas.
Barakalahou fikoum
dieye14

MessageSujet: Re: projet quartier salafi exterieur de dakar   Dim 27 Nov 2011 - 11:06

assalamouhanlaykoum ya akhi magueyeibnibrahima
ce projet n est plus d atualite et c est moi c est le frere que vous avez citez et je suis jusqu a present en egypte .
je me suis inscrit ici pour vous dire ces 2 mots diazakoumoullahou khairane salam
dieye14

MessageSujet: Re: projet quartier salafi exterieur de dakar   Dim 27 Nov 2011 - 11:12

je vous demande vivement de supprimer ce message svp qu allah vous recompense

projet quartier salafi exterieur de dakar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1