Guiss Sa Yonne (Trouver Sa Voie)

D'après le Coran et la Sounnah selon la Compréhension des Pieux Prédécesseurs

Salon XamsalonGalerieAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionE-Majlis: Salon Du Savoir

Partager | 

إبطال الباطل Le Désavoeux du Baatil (faux) par Chaykh Rabi'h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abou salimata

MessageSujet: Re: إبطال الباطل Le Désavoeux du Baatil (faux) par Chaykh Rabi'h   Dim 12 Juin 2011 - 22:38

quels sont les dou'a qui ont fait des éloges aux gens de bida et qui sont avec les jamats???? quant à faire le tahziir eux menteurs y a aucun bléme là dessus

La perte du temps est pire que la mort, car la perte de temps te coupe d'Allah et de la demeure dernière, tandis que la mort te coupe seulement de la vie et des êtres vivants.(Al-Fawâ-id (p64)Ibnoul Qayyim
VISITEZ MON BLOG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taysiir.over-blob.com
abou salimata

MessageSujet: Re: إبطال الباطل Le Désavoeux du Baatil (faux) par Chaykh Rabi'h   Dim 12 Juin 2011 - 22:46

un savant qui peut puiser dans les textes islamiques pour dire qu'on doit faire la bay'ah à un laïc y en a pas, et tout savant qui dit ce qui est contraire aux textes islamiques sa parole doit être rejetée, cette parole de chaykh rabi n'a fait que suivre la même lignée des autres paroles que j'ai citées.
tu m'as répondu ces savants sont-ils des khawaridj et pourkoi tous mensonges dans l'audio???

La perte du temps est pire que la mort, car la perte de temps te coupe d'Allah et de la demeure dernière, tandis que la mort te coupe seulement de la vie et des êtres vivants.(Al-Fawâ-id (p64)Ibnoul Qayyim
VISITEZ MON BLOG!
abou salimata

MessageSujet: Re: إبطال الباطل Le Désavoeux du Baatil (faux) par Chaykh Rabi'h   Dim 12 Juin 2011 - 23:25

lol, tes liens ne ma'pportes rien de nouveau, mais tu devais aussi avoir le courage d'y ajouter les paroles de chaykh outhaymin sur son sujet, toutes ces tasniifaates ne vallent pas grande de chose exceptés chez les gens comme vous, koulloun you e khazou min qawlihi wa yourad, tantôt pour dire le taradjou'h de chaykh albany tu l'as amené mais comme ya du nouveau tu amènes autre chose encore, et halaby l'a rappelé l'autre jour même si tu fais une erreur et qu'on te le dise ils ne te laissent même pas la chance de te repentir et si tu le fais ils disent c'est un repentir politique et appliquez cela sur votre amir car cahykh rabi a dit qu'on ne doit lui faire allégeance.

VISITEZ MON BLOG!
abou khadija

MessageSujet: Re: إبطال الباطل Le Désavoeux du Baatil (faux) par Chaykh Rabi'h   Mer 14 Déc 2011 - 10:27

on dirait que tu es vraiment fâché contre ces gens là. No

إبطال الباطل Le Désavoeux du Baatil (faux) par Chaykh Rabi'h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2