Guiss Sa Yonne (Trouver Sa Voie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
abou_mariam
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Témoignage d'amour Empty Témoignage d'amour

Sam 31 Mar 2007 - 7:57
Assalamou aleykoum mes frères et soeurs

J'espère que vous allez tous bien dans votre santé, dans votre famille dans votre foi. qu'Allah enlève les douleurs, les doutes et tristesses de vos coeurs. qu'Allah nous guide et vous guide, qu'Il nous éclaircisse le chemin et qu'Il nous pardonne nos erreurs.

Vous etes ma seule famille, aussi loin que vous serez de moi vous etes ma seule famille. Les seuls frères que j'ai sont ceux qui suivent Allah et son Prophète Mouhamed. Je vous aime mes frères, vous m'etes plus chers que tous les autres humains vivant encore sur terre.

N'oublions pas dans nos prières nos frères du monde entier: Palestine, Tchéchénie, Soudan, Niger, Irak, Afganistan, Chine, Cahemire, Thailande, Somalie. Si nous souffrons de faim de manque de travail, de pauvreté ceux là souffrent encore plus.

Donnons à manger aux pauvres (Talibés, dèmunis), habillons les offrons leur la fraternité. Soyons plus proches de ceux qui souffrent.

Aussi loin que je pourrai etre, pensez à vous me conforte.
C'est vous ma famille.
Larose
Larose
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2007

Témoignage d'amour Empty Re: Témoignage d'amour

Dim 1 Avr 2007 - 16:34
"Qu’Il t’aime, Celui pour Qui tu m’as aimé."
avatar
ibn omar 79
Nombre de messages : 5
Localisation : Dakar
Emploi : Gagne honnetement ma vie
Loisirs : halal
Date d'inscription : 30/06/2007

Témoignage d'amour Empty Re: Témoignage d'amour

Sam 30 Juin 2007 - 15:44
Assalamou aleykoum à tous les fréres et soeurs de ce forums.

Qu'allah assiste et protege tous les musulmans qui suivent le coran et la sounna selon la copréhentions des pieux prédecesseurs.

Et je prie spécialement pour le Cheich Dr Ahmad Lô que j'aime beuacoup fii sabillillah.

Wassalamou aleykoum wa rahmatoulllah.
Contenu sponsorisé

Témoignage d'amour Empty Re: Témoignage d'amour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum