Guiss Sa Yonne (Trouver Sa Voie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
avatar
Béna Waa
Invité

Rassembler mes prières obligatoires Empty Rassembler mes prières obligatoires

Lun 16 Avr 2007 - 11:46
As-Salamou Alaykoum Wr Wbh,
Je suis étudiant dans un pays non msulman, ça m'arrive dès fois que les heures de prières correspondent à mes heures de cours. J'avais demandé à un frère comment puis-je faire face à cette situation.
Par exemple si le Zouhr est a 14H à ce moment j'ai cours, le frère m'a proposé de rassembler la prière de ZOuhr et de Asr car y a une source selon la tradition du prophète. J'aimerai savoir si cette pratique est recommandée par l'islam, si elle est recommandée, est ce que je faisais était bien. Sinon j'aimerai avoir quelques conseils pour ne pas tomber dans le cas d'un musulman qui néglige les heures de prière.
Jazakallahou Hayran Wassalamou Alaykoum
makhou313
makhou313
Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : quelque part dans le monde
Emploi : de tout et de rien
Loisirs : l'islam
Date d'inscription : 26/12/2006
http://www.sultan.org

Rassembler mes prières obligatoires Empty Re: Rassembler mes prières obligatoires

Jeu 19 Avr 2007 - 12:56
Béna Waa a écrit:As-Salamou Alaykoum Wr Wbh,
Je suis étudiant dans un pays non msulman, ça m'arrive dès fois que les heures de prières correspondent à mes heures de cours. J'avais demandé à un frère comment puis-je faire face à cette situation.
Par exemple si le Zouhr est a 14H à ce moment j'ai cours, le frère m'a proposé de rassembler la prière de ZOuhr et de Asr car y a une source selon la tradition du prophète. J'aimerai savoir si cette pratique est recommandée par l'islam, si elle est recommandée, est ce que je faisais était bien. Sinon j'aimerai avoir quelques conseils pour ne pas tomber dans le cas d'un musulman qui néglige les heures de prière.
Jazakallahou Hayran Wassalamou Alaykoum

salam3
mon frere votre question a été soumis a notre cheikh ABU IBRAHIMA / DOC. Mouhammad Ahmad LO dont voici sa répond

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum