Guiss Sa Yonne (Trouver Sa Voie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
avatar
oumhabiba
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2008

COQ Armé Empty COQ Armé

Mar 10 Juin 2008 - 9:41
Ingrédients


Un poulet entier
des oignons blancs
des cornichons
des olives
du fromage gruyère
des merguez
oignons
poivre
moutarde
vinaigre
Maggi
huile

Préparation



cuire les merguez a la vapeur et découper en dés
découper le fromage, les cornichons en dés aussi
mariner et piquer le poulet bien nettoyé et enfourner
préparer de petites brochettes avec des cure-dents en alternant cornichons, merguez, oignons blancs, olives et fromage
piquer un peu partout ces petites brochettes sur le poulet rôti(après le poulet ressemble plus a un coq assailli de flèches qu'armé)
après accompagner d'une petite sauce aux oignons avec moutarde ak pobar ay yoyou!
faire une salade crudités ou des frites, des œufs bouillis, du mais doux,wala sakh du riz comme accompagnement
abou_zaynab
abou_zaynab
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/01/2007

COQ Armé Empty Re: COQ Armé

Mar 10 Juin 2008 - 16:31
Assalamou alaykoum, Yalla na Yalla Fayy yiiw en tout cas tu nous fourni tous les jours un plat le "plat du jour" koi. Yalla na Yalla barkèèl ndondou ngui ak jaboot gui
avatar
oumhabiba
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2008

COQ Armé Empty Re: COQ Armé

Mer 11 Juin 2008 - 9:58
Waleykoum salam wa rahmatoullah
Amine wa iyaka. En réalité, depuis que j'ai découvert ce forum je ne peux plus m'en passer. L'objectif de ma modeste contribution est d'en faire sîte islamique complet au modéle de notre religion. C'est à dire d'avoir des réponses aux différentes questions que l'on peut poser :
- par rapport à la religion?
-prendre soin de son foyer
-beauté halal de la femme musulmane
-que dois-je préparer aujourd'hui pour abou_habiba
- ............................?

c'est pourquoi je te demande à tous ceux qui visitent ce site de s'inscrire et de le faire "vivre".
Qu'Allah rétribue de la meilleure maniére les initiateurs
avatar
oumhafsah_senegaliya
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2008

COQ Armé Empty Re: COQ Armé

Ven 13 Juin 2008 - 1:38
as salamu aleikum wa rahmatoullah wa barakatou

oumhabiba a écrit:Waleykoum salam wa rahmatoullah
Amine wa iyaka. En réalité, depuis que j'ai découvert ce forum je ne peux plus m'en passer. L'objectif de ma modeste contribution est d'en faire sîte islamique complet au modéle de notre religion.

c'est pourquoi je te demande à tous ceux qui visitent ce site de s'inscrire et de le faire "vivre".
Qu'Allah rétribue de la meilleure maniére les initiateurs

masha Allah oukhtie wokh bi am neu solo lolou, moi cela m'a pris 5 années après avoir appris l'islam en accordance avec le coran la sunnah et la voie des salafou salih, avant de rencontrer les premières soeurs sur cette voie droite, alhamdoullillah avant je n'imaginais pas ça, maintenant ce site me fait vraiment plaisir

baraka Allahou fikoum
Contenu sponsorisé

COQ Armé Empty Re: COQ Armé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum