Guiss Sa Yonne (Trouver Sa Voie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
soeursalafiya20
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2011

cherche frere qui maide dons la religion inchallah mariage  Empty cherche frere qui maide dons la religion inchallah mariage

Dim 8 Mai 2011 - 14:59
salem alaikoum , sœur, de 21ans , je suis pratiquante , dons la voix des salaf salih ,je porte le jilbeb , l’apprend le coran avec des groupe de sœur, et pour moi le talab el 3ilm est tres important , pour comprendre la religion et ne pas évadée dons d'autre secte , et surtout, rentré dons l’ignorance , de ma part , je suis une sœur , de caractère sensible et très sincère , réservé et n'aime pas trop la fréquentation , je cherche pour mariage , un frère dons le droit chemin ,suivant la sunnah du prophète sws et les pieux prédécesseur , un frère sérieux dons c'est démarche , un frère qui se renseigne sur les recommandation du prophète (saw) , un frère sincère , envers allah avant tous ,un frère qui veux la hijra dons un payé musulman , car je ne veux pas vivre dons un payé des mécréant

ps : les non sérieux s’abstenir , baraka allahoou fikoum
de préférence me contacté par une sœur, mère cousine .....( intermédiaire )
je vie en Algérie , région kabyle
avatar
nancy
Nombre de messages : 1
Localisation : dijon
Emploi : salarie
Loisirs : écouter les cheikhs
Date d'inscription : 16/10/2011

cherche frere qui maide dons la religion inchallah mariage  Empty Re: cherche frere qui maide dons la religion inchallah mariage

Dim 16 Oct 2011 - 11:43
salam alikoum ou rahmat ALLAH woua barakatou,

Je suis une soeur de 29 ans, je vie en france, je travail car pour le moment mes parents ne veulent pas subvenir a mes besoins... j'espere incha'ALLAH arreter le travail lorsque je rencontrerais quelqu'un de sérieux, salaf, INCHA'ALLAH... Mes parents ne sont pas salaf mais comme les anciennes génerations du bled.. mes freres masha'ALLAH sont droit... je met le jilbeb que depuis 4 mois et HAMDOULLAH jme sent mieux depuis ... c'est une excellente "sitra".. et je veut m'inpliquer plus dans la religion, comme partir dela france (hijra), car c'est fortement conseiller pour l'education des enfants et éviter toutes mauvaises choses q'ont peut voir dehors et surtout c'est un pays de KOUFR.Même moi jm'y sens plus a ma place..je recherche un homme qui MASHALLAH consulte et se renseigne sur les pratiques de notre prophete bien aimé (saw), sincere car la sincerité n'existe plus dans ce pays de KOUFR par beaucoups....sincere envers ALLAH, respecte tous se qui l'entoure..... sérieux..
Ceux qui veulent du papotage pas sérieux s'abstenir
BARAK ALLAH OU FIKOUM
nassimti
nassimti
Nombre de messages : 26
Localisation : dakar
Date d'inscription : 21/06/2009
http://www.coeur-dislam.skyrock.com

cherche frere qui maide dons la religion inchallah mariage  Empty Re: cherche frere qui maide dons la religion inchallah mariage

Jeu 20 Oct 2011 - 20:25
wa alaykoum salam. k ALLAH vous facilite dans vos recherche!!!!!!
avatar
Oum maryam
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011

cherche frere qui maide dons la religion inchallah mariage  Empty Re: cherche frere qui maide dons la religion inchallah mariage

Dim 30 Oct 2011 - 2:47
salam2

Qu'Allahou ta'ala vous accorde des compagnons pieux

demandé aux soeurs aux toure de vous sa pourrais vous aider incha Allahou ta'ala

salam2
oumabdullah
oumabdullah
Nombre de messages : 72
Localisation : france
Emploi : mère au foyer Alhamdoulillah
Date d'inscription : 21/05/2007

cherche frere qui maide dons la religion inchallah mariage  Empty Re: cherche frere qui maide dons la religion inchallah mariage

Lun 19 Nov 2012 - 16:18
salam alk il ya plein de FRERE ma sha ALLAH en france les Soeurs Ou en ALGERIE !!!!!!!!
Contenu sponsorisé

cherche frere qui maide dons la religion inchallah mariage  Empty Re: cherche frere qui maide dons la religion inchallah mariage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum