Guiss Sa Yonne (Trouver Sa Voie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
pepi
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

interdiction Empty interdiction

Sam 7 Fév 2009 - 15:45
ma famille veut me forcer a utiliser des safaras pour sangou que parce que reciter le coran nest pas suffisant il faut aussi ecrire sur papier et sangou avec ke ces ca ki protege ton corps. quest ce que je fai
makhou313
makhou313
Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : quelque part dans le monde
Emploi : de tout et de rien
Loisirs : l'islam
Date d'inscription : 26/12/2006
http://www.sultan.org

interdiction Empty Re: interdiction

Sam 7 Fév 2009 - 22:00
Salam

Faits comme ce qui authentique de notre prophéte PSL c'est le fait de réciter sur un récipient d'eau quelques versets du coran et de se laver avec cet eau
avatar
pepi
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

interdiction Empty Re: interdiction

Dim 8 Fév 2009 - 19:59
je suis daccord avec toi mais mes parents ils veulent aller voir des marabouts les payer pour quils ecrivent des papiers et tremper ces papiers dans leau et ils veulent me forcer a le faire. et ils croient que le prophete faisait comme ca. ils ne mecoutent pas. ils ne mentendent pas et ils veulent me forcer
makhou313
makhou313
Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : quelque part dans le monde
Emploi : de tout et de rien
Loisirs : l'islam
Date d'inscription : 26/12/2006
http://www.sultan.org

interdiction Empty Re: interdiction

Lun 9 Fév 2009 - 22:52
La c'est un peu compliqué du moment qu'il te force a le faire mais n'oublie pas ce qu'Allah nous avait dit , si les parents nous forcent a faire du chirk de ne pas les suivre car vous en avons aucune science, et c'est vers lui que nous retournons tous , donc essaie de parler avec eux dans le calme et demander a Allah de les faire revenir sur la vérité car il détient tous les coeurs entrent se mains et peu les tourner quand il veut et comme il le veux
Contenu sponsorisé

interdiction Empty Re: interdiction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum