Guiss Sa Yonne (Trouver Sa Voie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
abou-saliimah
Nombre de messages : 17
Localisation : terre d'ALLAH
Loisirs : ISLAAM:CORAN ET SOUNNAH 'ALAA FEUHMI SALAF
Date d'inscription : 30/12/2006
http://albayaane.over-blog.net

une rubrique societe Empty une rubrique societe

Lun 22 Jan 2007 - 20:00
salaam alaykoum wa rahmatoullah
moi je me dis ,s'il n'existe pas encore ,car ces temps je ne visite aue tres rarement notre forum ,une rubriaue societe dans laquelle ,les cas de societe seront traites comme des problemes personnels ,que rencontre une soeur ou un frere ,par exemple une nouvelle soeur qui a des problemes de vetements ,un frere qui cherche du travail ,une conference qui aura lieu quelques parts etc ...
et je pense que cette rubrique sera importante incha'ALLAH
Admin
Admin
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/12/2006
https://guiss.forumactif.fr/

une rubrique societe Empty Re: une rubrique societe

Lun 22 Jan 2007 - 22:12
abou-saliimah a écrit:salaam alaykoum wa rahmatoullah
moi je me dis ,s'il n'existe pas encore ,car ces temps je ne visite aue tres rarement notre forum ,une rubriaue societe dans laquelle ,les cas de societe seront traites comme des problemes personnels ,que rencontre une soeur ou un frere ,par exemple une nouvelle soeur qui a des problemes de vetements ,un frere qui cherche du travail ,une conference qui aura lieu quelques parts etc ...
et je pense que cette rubrique sera importante incha'ALLAH
Assalmou Alaykoum, je pense que ce genre de sujet peut être abordé dans la rubrique discussion générale. Mais de toute on attend l'avis des frères et soeurs.
avatar
abou_mariam
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

une rubrique societe Empty Re: une rubrique societe

Mar 23 Jan 2007 - 8:12
Assalamou aleykoum. Pkoi pas je pense que c'est une bonne idée. Cependant il faut éviter les sujets qui peuvent dégénérer. Il nous faudra une surveillance étroite et surtout imposer ° celui qui donne son avis d?amener la preuve. Car cela ouvre la porte des fatawas. Allahou'alam la plupart d'entre nous sont au stade de l'apprentissage. Si certains ont vraiment une grande connaissance du coran et de la sounnah, comme sur le post que j'ai envoyé, qu'ils se manifestent car ils ont un grand role ° jouer sur ce forum.

baraka Allahou fikoum.

wa aleykoum salam wa rahmatoullahi.
avatar
abou-saliimah
Nombre de messages : 17
Localisation : terre d'ALLAH
Loisirs : ISLAAM:CORAN ET SOUNNAH 'ALAA FEUHMI SALAF
Date d'inscription : 30/12/2006
http://albayaane.over-blog.net

une rubrique societe Empty Re: une rubrique societe

Mar 23 Jan 2007 - 20:18
cette rubrique par exemple pourrait etre gere par l'Administrateur et ainsi c'est qui poste les messages ,et tous ceux qui veulent y contribuer le font via l'administrateur
Contenu sponsorisé

une rubrique societe Empty Re: une rubrique societe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum