Cour audio en peul
2 participants
Cour audio en peul
Ven 26 Jan 2007 - 20:55
Salam aleykoum,
Je voudrais savoir si il y avait des cours sur aquidah, manhaj... en toucouleur afin de faire dahwa a la famille car on capte pas wolof chez moi barakallahou fik freres et soeurs
salam aleykoum
Je voudrais savoir si il y avait des cours sur aquidah, manhaj... en toucouleur afin de faire dahwa a la famille car on capte pas wolof chez moi barakallahou fik freres et soeurs
salam aleykoum
- abou_zaynab
Re: Cour audio en peul
Ven 26 Jan 2007 - 22:46
Wa Alaykoum Salam, moi aussi j'en cherche mon frère si tu vis au sénégal essaye de contacter Al Oustaze Ousmane Galadio Ka car il faisait des emission à la chaine nationale (RTS) des emission en peulh. Si je ne me trompe pas aussi quand il était à la radio dunyaa il faisait ses émission en peulh.amadou a écrit:Salam aleykoum,
salam aleykoum
Wassalamou Alaykoum
Re: Cour audio en peul
Sam 27 Jan 2007 - 15:41
aleykoum salam,
barakallahou fik akh je vis pas au senegal frere mais si tu as un numero ou un email ou je peux contacter le frere inchallah c plus que bienvenue ou si un frere ou une soeur sur le forum a le numero ou l'email du frere oustaz si il peut nous le donner barakallahou fik
salam aleykoum
barakallahou fik akh je vis pas au senegal frere mais si tu as un numero ou un email ou je peux contacter le frere inchallah c plus que bienvenue ou si un frere ou une soeur sur le forum a le numero ou l'email du frere oustaz si il peut nous le donner barakallahou fik
salam aleykoum