Guiss Sa Yonne (Trouver Sa Voie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
makhou313
makhou313
Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : quelque part dans le monde
Emploi : de tout et de rien
Loisirs : l'islam
Date d'inscription : 26/12/2006
http://www.sultan.org

Questions/Réponses_27 06 07_Dr. Abu Ibrahim Empty Questions/Réponses_27 06 07_Dr. Abu Ibrahim

Mar 26 Juin 2007 - 23:13
Question




1) Une jeune femme salafi vivant aux usa projette de se marier avec un frère qui malheureusement écoute de la musique, regarde la télé et refuse de mettre des pantalons qui ne dépassent pas les "dojors". Mais ce frère lui a promis d'arrêter la music et la télé une fois le mariage effectué.
Alors elle demande si elle doit accepter ce mariage ou pas.


2) Je voudrai savoir si on peut utiliser les invocations a des fins gynécologiques et pour cela peut on toucher la partie qui fait mal et réciter Merci de votre réponses

3) Je voudrai savoir comme on dit souvent Est ce que avoir un conjoint djinn peut empêcher a la femme d'avoir un mari ou la retarder ???

Ce conjoint djinn peut elle l'empêcher d’avoir des enfants ???


4) je suis un jeune et j'essaie de pratiquer ma religion; mais y'a un péché qui ma dominé trop et je veux qu'on me donne des conseils pour pouvoir s’en sortir.

5) je suis convertie depuis longtemps et j'ai choisie comme prénom MARIAM car c'était le seule que je connaissais

mais maintenant j'ai découvert d'autre prénom et il yen n'a un que j'aime beaucoup!

alors ma question était" est ce que j'ai le droit de changer de prénom musulman?"


6) J'ai lu dans un résumé du livre de Ibn Kathir (Rahimahullah) "al-bidaya wa an-nihaya" que:
Ibn al-Jawzi a rapporté dans son livre "al-muntazim" les propos d'une femme qui a dit: << Je marchais sur la route et il y avait un homme qui m'interceptait à chaque fois que je passais prés de chez lui; je lui ai dit: il n'y a aucun moyen d'obtenir ce que tu désire de moi, excepté avec un écrit et des témoins. Il m'a épousé devant le juge et je suis restée avec lui pendant des jours, ensuite il fut saisi d'un gonflement du ventre. Nous pensions que c'était de l'hydropisie et qu'on allait le soigner. Mais après une période il mit au monde un enfant, comme une femme qui enfante. L'enfant avait la physionomie d'un hermaphrodite. Ceci fait partie des choses les plus étranges.

Je aimerai avoir une explication de cette histoire inshAllah, si elle est authentique.


7) j'ai lu dans " LA CITADELLE DU MUSULMAN" l'invocation pour rentrée chez sois!
mais on ma dit qu"elle n"était pas authentique,
pouviez vous me dire l'invocation AUTHENTIQUE a dire lorsque l'on rentre chez sois!




Cool je veux savoir si le paiement par lettre de crédit avec remise de document est halal c'est à dire que le fournisseur ne sera payé qu'après réception des documents de transport de la marchandise.



9) Est il possible pour une femme de demandre le divorce pour cause qu'elle n'aime plus son mari ?

10) Une femme qui a des diplômes veut aller travailler pour aider sa famille mais son mari lui interdit le travail, est ce que pourra demander le divorce pour cela ??

11) Dés je que commence á prier j ai le nez qui coule et les yeux qui pleurent tellement que je suis obligée de me moucher et ´d´essuyer mes larmes tout au long de ma prier. Est que le fait de prendre un mouchoir et de m´essuyer diminue quelque chose á ma prière.

12) Est-ce que la femme qui voit ses règles et que les règles s´arrête a le droit d´avoir des rapport avec son mari avant d´avoir pris le bain rituel (sangou sét).




makhou313
makhou313
Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : quelque part dans le monde
Emploi : de tout et de rien
Loisirs : l'islam
Date d'inscription : 26/12/2006
http://www.sultan.org

Questions/Réponses_27 06 07_Dr. Abu Ibrahim Empty Re: Questions/Réponses_27 06 07_Dr. Abu Ibrahim

Jeu 28 Juin 2007 - 21:09
Réponses aux questions du mercredi 27 juin 2007

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum