Guiss Sa Yonne (Trouver Sa Voie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
umfatimah
umfatimah
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2007

APRES RAMADAN Empty APRES RAMADAN

Sam 13 Oct 2007 - 14:49
Assalamou
Je voudrais savoir ce que le ramadan a changer en vous?
j'ai remaque que pdt ce mois beni de ramadan bcp de filles s'habillent decent,et bcp de gens mettent plus d'effort sur les pratiques religieuses,prient a son tps,arretent les sorties(soiree,pot ,cine......)est ce vous comptez continuer a ce rytme?
Bien des choses a tous
avatar
zeinab
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

APRES RAMADAN Empty Re: APRES RAMADAN

Ven 9 Nov 2007 - 20:44
Salam,Umfatimah,en tout cas,je peux te parler de mon exemple:je suis nèe musulmane,de deux parents croyants et pratiquants et avec mes frères et soeurs,on a suivi le cursus règulier des enfants musulmans sènègalais;on a fait l'ècole coranique,avant d'aller a l'ecole primaire ,en fait pour te dire que la religion,je suis nèe dedans,si je puis m'exprimer ainsi.Mais vers l'adolescence et jusque dans ma vie adulte,je ne pratiquais pas règulièrement et au fond de moi,je me sentais mal a l'aise durant les pèriodes ou je ne priais pas règulièrement:oops: Embarassed.
Mais c'est durant un mois de ramadan que je me suis voilèe et que j'ai radicalement changè ma facon de faire,j'essai d'etre une bonne musulmane dans l'obèiscence a Allah.Q'Allah nous guide tous dans le droit chemin.
umfatimah
umfatimah
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2007

APRES RAMADAN Empty Re: APRES RAMADAN

Sam 10 Nov 2007 - 17:05
wa alaikoum salaam Zeinab
djazaakillah khey pour ta participation et barak'Allah fik
Contenu sponsorisé

APRES RAMADAN Empty Re: APRES RAMADAN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum