Quel est votre récitateur préféré?
- umfatimah
Quel est votre récitateur préféré
Lun 19 Nov 2007 - 17:33
Assalamou alaikoum
En parlant de coran quel est votre récitateur préféré?
Moi je prefere Abdallah ibn matrood et Abdul basset abdus salaam,je l'ai trouve lent et facile a suivre macha'Allah
En parlant de coran quel est votre récitateur préféré?
Moi je prefere Abdallah ibn matrood et Abdul basset abdus salaam,je l'ai trouve lent et facile a suivre macha'Allah
Re: Quel est votre récitateur préféré
Lun 19 Nov 2007 - 18:33
as salamou alaykoum
pour moi c'est SAAd Ghamady , Abdallah ali basfar , Minchawi , et le grand Houssary
pour moi c'est SAAd Ghamady , Abdallah ali basfar , Minchawi , et le grand Houssary
- bayou thiba
Dim 1 Fév 2009 - 19:07
assalamou aleykoum sans hesitation cheikh mahmoud khalil houssary
- oumhafsah_senegaliya
Lun 2 Fév 2009 - 0:21
assalamou alaykoum
masha Allah, pour la plupart des reciteurs ça dépend de la sourate qu'il recite mais ceux qui sont mes préférés dans la recitation du coran en entier sont saad al gamidi ( à écouter la recitation de sourate 17 Al Israa), minchawi, khaled qahtani,
baraka Allahou fikoum
masha Allah, pour la plupart des reciteurs ça dépend de la sourate qu'il recite mais ceux qui sont mes préférés dans la recitation du coran en entier sont saad al gamidi ( à écouter la recitation de sourate 17 Al Israa), minchawi, khaled qahtani,
baraka Allahou fikoum
- zeinab
Lun 2 Fév 2009 - 10:01
Assalamou aleikum,moi c'est Saad al Ghamidi,je crois d'ailleurs que c'est le seul que j'ècoute car j'arrive a capter les sons qu'il produit dans sa rècitation,macha Allah.