Guiss Sa Yonne (Trouver Sa Voie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
foufa
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2009

amitié  et amour Empty amitié et amour

Ven 19 Juin 2009 - 22:41
salem aleikom wa rahmatou lahi wa barakatouh
fasilatou cheikh j'ai un sujet qui m'intrigue,m'inquiete et me complique la vie.
je suis une jeune fille de 20 ans, je suis d'une famille conservatrice,j'ai grandi et lhamdouliléh entourée de gens bien qui m'ont toujours guidé vers le chemain qu'allah nous a demandé de suivre... j'ai une meilleure amie avec qui j'ai partagé presque 5ans de ma vie,elle etait plus qu'une soeur pour moi, j'etais tres malade et je l'ai toujours trouvé a mes cotés,on etudiait ensemble,on rentrait ensemble, on mangeait ensemble, on se racontait tout,et on s'entraidait en tout,elle etait mon bras droit et moi le sien,notre amitié s'est tellement développé qu'on ne pouvait plus passer une journée sans se voir,les gens nous applaient les meilleures amies du monde et les inséparables...bref!
après 4ans d'amitié et de fraternité,nos chemains ont du se séparer,elle a déménagé avec sa famille et on avait toute les deux du mal a accepté ce fait.
pendant ses derniers jours avec moi,on etait encore plus proche,plus que jamais,aucune de nous n'a pu accepté de vivre loin de l'autre,c'etait trop dure pour nous qui n'avons pas de soeurs,elle etait ma soeur et moi la sienne...
elle est partie et chacune de nous est tombé malade après cette séparation,alhamdouliléh on a pu gardé contact,mais avec le temps,on s'est rendu compte qu'on est amoureuse l'une de l'autre et que chacune cherche de l'affection auprès de l'autre
après présque 2 ans de séparation,elle a décidé de revenir,elle a hate de me voir et moi aussi,on s'attends impatiemment mais avant de la revoir je veux savoir ce que la chari3a précise a notre propos,priére aidez moi...je suis perturbée,inquiétée,j'ai toujours été proche d'allah et je veux pas gacher ça, ma relation avec allah passe avant tout...illuminez ma voie je vous en prie, ma soeur de coeur va revenir,elle me manque d'avantage et je l'aime tant mais je vous prie de nous aider et nous préciser ce qu'il faut faire, si notre amour est haram comment demander lmaghfira et tawba d'allah,comment sauvegarder une amitié sans toucher a la religion,on est musulmanes toutes les deux et pour nous c'est l'islam qui passe avant tout...
jazakom alahou 3ana alfa kheir et priére répondez moi le plus vite possible car elle arrive dans quelques jours incha allah
salem aleikom wa rahmatou lahi wa barakatouh
nassimti
nassimti
Nombre de messages : 26
Localisation : dakar
Date d'inscription : 21/06/2009
http://www.coeur-dislam.skyrock.com

amitié  et amour Empty Re: amitié et amour

Dim 21 Juin 2009 - 13:27
wa alaykoum salam wa rahmatoulah . on a rapporté que le prophete (psl) a dit "deux femmes lesbiennes qui se rapprochent commetent un adultere" "ibn abbas a dit: si l'homosexuel meurt avant son repentir il sera transformé dans sa tombe en un cochon " " abu hureira a rapporté que l'envoyé de DIEU (psl) a dit : " il y'a 4 personnes que DIEU se courrouce contre elles matin te soir ; qui sont elles se demanda-t-on ,0 envoyé de DIEU - les femmes qui imitent les hommes repondit-il et les hommes qui imitent les femmes, -celui qui se rapproche d'une bete et celui qui pratique l'hamosexualité" j'espere que j'ai repondu a ta question ma soeur!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum