Guiss Sa Yonne (Trouver Sa Voie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
makhou313
makhou313
Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : quelque part dans le monde
Emploi : de tout et de rien
Loisirs : l'islam
Date d'inscription : 26/12/2006
http://www.sultan.org

Questions/réponses du Mercredi 23/05/07 Empty Questions/réponses du Mercredi 23/05/07

Mer 23 Mai 2007 - 20:34
Questions



1. je voudrais que vous m eclaicissiez sur cette masalah comme vous le savez lors des prières de vendredi les mosquées sont pleines et nous sommes obliges de prier en dehors des mosquées ce que je veux savoir c’est si des deux prières qu’on effectue une fois arrives sur place doivent être considères comme tahiyatoul masjid peut on aussi s’asseoir sans effectuer ses deux rakkas . ??? moi je suis d’avis que ces deux rakas ne doivent pas être considérées comme tahiyatoul masjid


2. je voulais savoir en premier lieu est ce que l'islam autorise la contraception ???


3. ensuite est ce qu'un homme peut tailler sa barbe pour former des O , comme le font certains hommes ???


4. Des parents ont une fortune immobilière et des actions de sociétés.
Ils ont déposé chez le notaire un testament pour donner ces biens et ces actions à leurs enfants qui eux sont musulmans.
est-ce que c'est possible que les enfants prennent ces biens-là ?
Sachant que la donation a été faite avant la mort des parents, par testament.


5. Memorial day c'est-à-dire fête des morts est ce possible pour un musulman de vendre des fleurs a la porte des cimetières ???
fêtes des animaux aussi est il possible d'aller a la cimetière des chiens
pour vendre des fleurs aussi pour un musulman ???


6. une étudiante qui cherche du travail pendant les vacances est ce que c’est possible de travailler dans une bibliothèque religieuse c'est-à-dire la ou elle peut vendre même des livres non musulman ???


7. Fatima (ra) la fille du prophète a deux enfants Ousseynou (ra) et Assane (ra), sont ils des jumeaux ou bien sont des frères successifs de combien d'année différence

8. je voudrais savoir s'il est permis de faire ses abullutions dans les toilettes.


Exclamation Question_Réponses du mercredi 23/05/07 avec Dr Ahmad LO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum